Quatre façons d’améliorer le Real Madrid

Freestyle control Achraf Hakimi portera le numéro 2 au Paris Saint-Germain, qui avait déjà acté la venue d’une première recrue depuis le début du mercato, l’international néerlandais Gini Wijnaldum (ex-Liverpool). Ce mardi, L’Equipe révèle que les promus Ajaccio et Auxerre suivent la situation de l’international sénégalais, valorisé entre 1 et 1,5 million d’euros par les Girondins. Comme pressenti, Mohamed Hafid a signé, ce mardi, son premier contrat professionnel. Une semaine particulière pour lui puisqu’il va également jouer un match importantissime avec son club ce mardi, contre l’équipe où il a été formé, le Real Madrid. Achraf Hakimi. Une nouvelle qui a bien évidemment rempli de joie les proches du parisien, à l’image de ses coéquipiers en club Kylian Mbappé et Layvin Kurzawa ou encore du chanteur Dadju. Parmi les soixantes invités, il y avait notamment des anciens et des actuels coéquipiers du joueur du Paris Saint-Germain comme Kylian Mbappé ou encore Zlatan Ibrahimovic. En zone presse après la rencontre, son coéquipier en sélection, le joueur du SCO d’Angers, Sofiane Boufal, n’a pas hésité à mettre en lumière son coéquipier, traduisant même pour lui les questions du journaliste. « Il n’avait pas de temps de jeu, il n’a pas fait la préparation à cause de la finale de la Ligue de champions, considère-t-il.

Triumph Rocket III TFC - New bespoke Rocket III model on way - MCNews Alors que le Maroc était en difficulté face au Malawi en 8e de finale de Coupe d’Afrique des Nations, Achraf Hakimi (23 ans) est encore sorti de sa boîte pour remettre les pendules à l’heure. Élu homme du match, Achraf Hakimi est certainement le héros de cette soirée victorieuse pour le Maroc face au Malawi (2-1) ce mardi 25 janvier, permettant aux Lions de l’Atlas de rallier les quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations, après un match très disputé. Les Lions de l’Atlas affronteront le 30 janvier le vainqueur du match Côte d’Ivoire-Égypte qui doit avoir lieu ce mercredi 26 janvier. En effet, Marca affirme que le joueur subit de très grosses pressions venues de haut lieu. Une superbe nouvelle pour le joueur parisien, qui en a également profité pour annoncer le prénom de son garçon. Le champion du monde en titre de football a vécu une incroyable descente aux enfers en seulement quelques mois. En Italie, ce redoutable contre-attaquant s’est encore montré décisif à 15 reprises, y remportant même un titre de champion de Serie A attendu depuis 10 ans par les Tifosi. Le champion du monde français va relever un nouveau défi à Manchester United.

Après mes expériences en Espagne, en Allemagne et en Italie, le Paris Saint-Germain m’offre l’opportunité de découvrir un nouveau championnat sous les couleurs d’un des clubs les plus prestigieux du monde. C’était attendu, c’est confirmé : Achraf Hakimi s’engage ce mardi pour cinq saisons en faveur du Paris Saint-Germain. Achraf n’a que 22 ans, mais il s’est déjà imposé comme l’un des meilleurs latéraux de la planète football, et c’est le standard que nous nous fixons au club. C’est une lueur d’espoir. La stratégie des Catalans est donc de former une équipe basée sur un mélange de jeunes formés au club qui transpirent la philosophie de jeu du Barça, et de grands joueurs capables de faire la différence à tout moment. En effet, la Cour de justice des Communautés européennes considère que le règlement de l’UEFA limitant les étrangers dans une équipe entre en contradiction avec l’article 48 du Traité de Rome, qui lui-même stipule que cette manœuvre est interdite, nuisant à la « libre circulation des travailleurs entre les États membres ».

Un des plus célèbres est Charles Martel qui a repoussé les musulmans du Sud de la France en 732. Son fils Pépin le Bref renverse le roi Childéric III. Le compagnon d’Hiba Abouk a fait un post commun avec celle qui partage sa vie pour annoncer la naissance de son deuxième fils ! Je partage avec le staff et les joueurs les mêmes ambitions très élevées et ferai tout pour donner à mon club ce qu’il attend de moi», se réjouit le néo-Parisien. D’abord chambré par Sofiane Boufal sur ses magnifiques coups francs pour lesquels “il ne travaille jamais à l’entraînement”, Hakimi est ensuite interrogé par le journaliste sur ses ambitions de devenir, peut-être, le tireur de coup-franc attitré du PSG, malgré la rude concurrence dans ce rôle, au milieu de stars comme Lionel Messi, Neymar, Kylian Mbappé ou encore Angel Di Maria. La signature d’un joueur de cette envergure montre le niveau de nos ambitions. Le Maroc avait fort à faire pour ne pas réitérer son précédent échec, en huitième de finale de la Can 2019. Mais un joueur du PSG a tout changé. Son père, d’origine catalane, est banquier à Monte-Carlo.

Published by

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *