Huit Astuces sur Votre Real Madrid Vous souhaitez que vous saviez avant

Lionel Messi a encore 3 matches cette saison avec le PSG (contre Troyes, Montpellier et Metz) pour améliorer ses statistiques avec les Rouge et Bleu (9 buts en 31 matches toutes compétitions confondues, 4 buts et 13 passes décisives en Ligue 1). Des coups d’éclat du génie argentin de 34 ans ne suffiront pas pour sauver sa saison particulièrement laborieuse. Décidément, on est gâtés cette saison avec les matches de Ligue des champions du Real Madrid. Déjà partant l’été dernier, Aouar, malgré un bilan pas si terne que cela cette saison en L1 (6 buts et 4 passes décisives en 36 matches) ne sera pas retenu par les septuples champions de France comme l’avait d’ailleurs avoué Jean-Michel Aulas fin mars. Satriano va donc bel et bien dans un premier temps rentrer en Italie pour être testé chez les Nerrazzuri avant qu’une décision soit prise le concernant plus tard dans l’été. Dans ces phases, nous devons être incroyablement performants. Alors allez les bleus, on est tous ensemble, n’oubliez pas que votre passion nous rassemble. Il s’agit de savoir comment les gars se réveillent, quelle est leur humeur et comment ils se comportent. Depuis son départ des Girondins de Bordeaux, Aurélien Tchouaméni est passé dans une autre dimension.

Un scandale de corruption qui vaudra une peine de prison ferme à Bernard Tapie. Suspendu pour les 18 prochains matches de l’équipe de France, Nicolas Anelka reçoit la peine la plus lourde en raison de ses insultes contre Raymond Domenech. C’est trop, surtout à ce niveau et surtout en 15 matches seulement. À l’extérieur, c’est un maillot rouge avec le sponsor en blanc. C’est un paradoxe plutôt amusant.

Pas complètement certain de rester à l’Olympique Lyonnais à l’issue de la saison, l’entraineur Peter Bosz a quand même réclamé « du temps » ce jeudi, en s’appuyant sur l’exemple de Jürgen Klopp à Liverpool. Pour conserver un espoir de remporter la Premier League, les hommes de Jürgen Klopp doivent obligatoirement l’emporter ce mardi soir à Southampton.

Actuellement quatrièmes à trois points de Rennes, les hommes de Clement y croient à nouveau. Si le club andalou, qui a récemment gagné la Coupe du Roi, ne dispose pas de ressources illimitées, ce dernier dispose en Nabil Fekir d’un atout indéniable pour l’acclimatation du joueur, mais aussi pour jouer les premiers rôles en Liga puisque le Betis a échoué à deux points (ou plus en fonction du résultat de ce soir) du FC Séville dans sa quête de C1. Il s’agit du Betis Séville qui apprécie tout particulièrement le profil du joueur.

Mais dans le dossier du joueur, saisi au siège de l’Olympique de Marseille, il était découvert une facture de 600 000 F, à en-tête d’une société espagnole, Artconsult Iberica SA, alors même que les dirigeants du club et le joueur n’établissaient aucun lien entre cette société et le transfert. Fondé en 1950, présidé par Jean-Michel Aulas depuis 1987, l’Olympique Lyonnais est encore à ce jour le club recordman du nombre de titres consécutifs (7 entre 2002 et 2008). Les Gones courent derrière un titre depuis leur cinquième Coupe de France glanée en 2012. Peter Bosz est actuellement sur le banc rhodanien avec Juninho au poste de directeur sportif. En 1987, Maillot Sheffield United FC 2022/2023 Pas Cher – Fort Maillot Jean-Michel Aulas devient président du club. Le Français Kylian Mbappé a tenu à en dire un peu plus sur sa décision de tourner le dos au Real Madrid au dernier moment pour rempiler avec son club.

La dynamique est enfin positive, les supporters enthousiastes et le coach peut enfin souffler un peu. Monaco a alors vécu deux éliminations en peu de temps, en demi-finale de Coupe de France et en huitième de finale d’Europa League. Le PSG, Marseille (2e) et Monaco se qualifient pour la Ligue des champions. Boostées par la grosse centaine de supporters lyonnais qui s’étaient amassés devant l’Hôtel de Ville, les Fenottes ont fêté leur titre en Ligue des champions avec leurs fidèles.

Deux semaines après le titre en Coupe Gambardella, les U19 lyonnais n’ont pas réussi à faire le doublé. L’Olympique Lyonnais pourrait être présent au Stade de France pour la finale de Ligue des Champions. La Ligue Europa n’est plus là pour faire illusion. De « qui ne saute pas n’est pas lyonnais » au célèbre « ahou », les Lyonnaises ont profité du soleil qui baignait la ville de lumière pour retrouver les forces nécessaires pour communier face à l’Opéra de Lyon. On analyse les forces de chacun avec les compositions probables ! Depuis vendredi soir, chacun y va de ses explications sur les graves incidents qui ont poussé l’arbitre du match de Coupe de France entre le Paris Football Club et l’Olympique Lyonnais à stopper la rencontre alors que les formations en étaient à 1-1. Tandis que le club de la capitale stigmatise le comportement de certains fans de l’OL, du côté du club rhodanien, on pointe du doigt des Ultras du PSG qui seraient venus en découdre dans le stade Charléty. Alors qu’on l’annonce en pole position pour succéder à Rudi Garcia la saison prochaine sur le banc de l’OL, que le LOSC rencontre ce dimanche soir (21 h), Christophe Galtier a déjà marqué de son empreinte son passage dans la capitale des Gaules, en 2007-2008, lors d’une saison mouvementée en coulisses.

La rumeur de l’arrivée du coach du LOSC la saison prochaine sur le banc de Lyon est devenue plus insistante cette semaine, mais le technicien a démenti avoir échangé avec les dirigeants de l’OL. Il sera tout de même l’un des joueurs à observer de près cette saison pour tous les adversaire de l’OL. L’affiche de samedi (21 h) entre Lens et Lyon claque pour le Nordiste Christophe Delmotte (51 ans), révélé chez les Sang et Or et champion de France avec l’OL (2002, 2003 et 2004). Entraîneur de la réserve du VAFC depuis 2017, le technicien, actuellement en formation BEPF, s’attend à un match très ouvert. L’Olympique de Marseille peut remercier le RC Lens qui leur a permis d’être qualifié pour la Ligue des Champions même si l’OM avait fait le job. En fin de contrat au Stade Malherbe de Caen (en Ligue 2) en juin, il se serait déjà engagé avec le club rhodanien pour un contrat de deux saisons. Les saisons passent et les résultats n’en finissent plus de se détériorer malgré les rodomontades de M. Aulas, qui se refuse à l’évidence : le déclin d’un club dont il a pris la présidence en 1987. Le dernier trophée des Lyonnais ?

Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre page Web.

Published by

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *